La guilde de trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de trop

Guilde horde useless
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 concours de solotage No2 :Scholomance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenso

Tenso


Nombre de messages : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2005

concours de solotage No2 :Scholomance Empty
MessageSujet: concours de solotage No2 :Scholomance   concours de solotage No2 :Scholomance EmptyDim 29 Avr à 1:56

J'ouvre les hotilités avec ce screen
Revenir en haut Aller en bas
Voronov

Voronov


Nombre de messages : 166
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

concours de solotage No2 :Scholomance Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No2 :Scholomance   concours de solotage No2 :Scholomance EmptyDim 29 Avr à 2:42

Tssss mais je ne peux pas me soloter tout ca moi

ahlala, vous me faites les yeux doux quand ils vous faut un heal, mais vous vous foutez bien de moi parceque je wipe concours de solotage No2 :Scholomance Tigress27 sur Taragaman (boss de ragefeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tenso

Tenso


Nombre de messages : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2005

concours de solotage No2 :Scholomance Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No2 :Scholomance   concours de solotage No2 :Scholomance EmptyDim 29 Avr à 12:18

Je précise que j'ai pas fait Jandice (déjà que ca me faisait chier au 60... ^^) ni Batman queje pouvais pas invoquer.

Et pi tu peux pas parce que t'es spé heal, en ombre avec un stuff dégats ca doit etre gérable (moi pareil en heal j'oublie, mais en meme temps t'as vu dans kes screen session que je repasserai pas heal Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

concours de solotage No2 :Scholomance Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No2 :Scholomance   concours de solotage No2 :Scholomance EmptyDim 29 Avr à 13:14

bien joué, ca c'est vraiment pas mal comme prestation. c'est une des instances que je pourrai pas vider, vu que supporte pas trop rattlegore Sad

et tout me monde sait qu'un druide c'est cheaté ... rabbit (mode "mauvaise langue" ==> off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de solotage No2 :Scholomance Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No2 :Scholomance   concours de solotage No2 :Scholomance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de solotage No2 :Scholomance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de solotage No. 1 : HT Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de trop :: Le coin du floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser