La guilde de trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de trop

Guilde horde useless
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 concours de solotage No. 1 : HT Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyDim 25 Mar à 18:46

yo,

donc voila, j'ai eu un peu de tps libre, alors je me suis dit pkoi pas lancer ce ptit concours ?

j'ai wipe 2 fois dans ce ht est, une fois sur hydrospawn, et une autre fois sur un des packs avt le dernier boss ... sinon la meuf, le satyr et le dernier boss ... ben OS Smile

https://servimg.com/view/10046670/17

https://servimg.com/view/10046670/18 (matez le mess de pit ...)

https://servimg.com/view/10046670/19

https://servimg.com/view/10046670/20 ==> voila, dis que je rosk ...


A VOUS !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyLun 26 Mar à 11:59

héhé maintenant que tu peux le faire tout seul je peux te demandé un service?

PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZPLZ PLZ PLZ PLZ!!!!!!!!!


quelqu'un pourrait me faire un enchante 1H pour ma griffe, et un enchante 2H pour ma hache en agi? je vais cherché les truc de vent si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voronov

Voronov


Nombre de messages : 166
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyLun 26 Mar à 12:06

Zeph, t'était pas censé ne pas avoir le net cette semaine Suspect

si tu l'as finalement, need onyxia bounce
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyMar 27 Mar à 11:00

bah comme jojo peux le constater j'ai joué un peu hier, le secret? c'est mon produit de bôté!! merci Cetelem de me payer un ligne internet pour me permettre de faire toute les connerie que je veux Very Happy

bon c'est vrai que je sui pas souvent la mais bon en attendant je farm la répute consor pour la dague et le fusil, c'est à peu près le seul truc que je peux faire Smile

EDIT: et voila j'ai le fusil, pas très élégant mais il me fait gagné 10 de DPS (mais perdre 0,4 en crit à peu pret)


Dernière édition par le Mar 27 Mar à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyMar 27 Mar à 12:03

lol

bon ben go faire une instance ensemble, ca fait longtps mtn ! que je vois cmt vous etes mes roxxor rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tenso

Tenso


Nombre de messages : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyDim 29 Avr à 1:54

Ayé j'ai fait mon mien ici
Revenir en haut Aller en bas
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyDim 29 Avr à 13:08

jayjay ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voronov

Voronov


Nombre de messages : 166
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est EmptyDim 29 Avr à 14:19

ouais GG ten, perso je tombe les 3 premiers boss, mais ca s'arrete la, je ne peux pas le dernier, pas assez de dps

concours de solotage No. 1 : HT Est Wowscrnshot042807193000qx2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de solotage No. 1 : HT Est Empty
MessageSujet: Re: concours de solotage No. 1 : HT Est   concours de solotage No. 1 : HT Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de solotage No. 1 : HT Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de solotage No2 :Scholomance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de trop :: Le coin du floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser