La guilde de trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de trop

Guilde horde useless
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 infomation sur vos templates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voronov

Voronov


Nombre de messages : 166
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyLun 26 Fév à 13:40

Voila un petit post qui peut être interessant, pour connaitre les templates que vous utilisez

Voila les miens:
Template Pitagore
Template Voronov
Revenir en haut Aller en bas
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyLun 26 Fév à 13:58

spé fury ... VADE RETRO !! Razz


Dernière édition par le Sam 28 Juil à 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyMar 27 Fév à 11:52

Bon c'est pas forcément définitif mais je pense que ça devrait ressemblé à ça

Zeph

petite explication pour ceux qui trouve des truc bizard:

j'ai pas mis tous les points en frénésie parceque c'est pas mon pet qui distribu le plus de domage mais moi et je prends un max de bonus avec lui en me spé beast. De plus le petit point dans les soins des maladies et autre est indispensable quand il prend pour une demi heure de malédiction genre -30 endu et -30 agi.

voila si vous avez des suggestions je suis ouvert pour le changé éventuellement

PS: j'ai pas encore refait le template de Roro vous avez des idées? spé resto? élémentaire? amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyMer 28 Fév à 11:26

Roronoa a écrit:
PS: j'ai pas encore refait le template de Roro vous avez des idées? spé resto? élémentaire? amélioration?

t'as la chance de pouvoir tester dps avec le hunt et heal avec le chamy, j'aurais choisi resto, histoire de voir ce que ca fait de sauver des gens ...
Je suis le seul qui est dans l'impossibilité de heal dans l'histoire ; instinct destructeur qd tu nous tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voronov

Voronov


Nombre de messages : 166
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyMer 28 Fév à 12:35

roronoa a écrit:


PS: j'ai pas encore refait le template de Roro vous avez des idées? spé resto? élémentaire? amélioration?

Je donne mon avis aussi, pour roro, ca dépendsle chamy peut être un super healer en effet, donc la spe resto peut être bien, mais si tu veux faire du dps, tt les gros chamy sont spe elementaires, aucun n'est amélio. Mais spe elem il faut avoir le stuff pour, donc au début la spe amélio peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Tenso

Tenso


Nombre de messages : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyJeu 1 Mar à 12:45

Voici déjà mon template feral, celui que j'utilise pour le moment, au 70, quand j'aurai vidé les quetes et que je ferai exclusivement des instances (et un peu de PvP), je repasserai Heal.

Tenso
Revenir en haut Aller en bas
Voronov

Voronov


Nombre de messages : 166
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyVen 2 Mar à 12:53

Tenso, les druides sont des tanks ubber now, imo tu peux garder ton template feral.
les pretres ont été up sur le heal, et les paloufs sont pas mal aussi en heal, donc tu as masse concurrence. En revanche, niveau tank, les ours sont presque mieux que les wawa

a voir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyVen 2 Mar à 17:36

d'apres not' pote chez curse, un druide ca fait aussi bien dans les instances a 5, mais sur les boss de raid ... faut un wawa ! en tt cas on a notre winnie l'ourson qui tank, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tenso

Tenso


Nombre de messages : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/11/2005

infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates EmptyDim 4 Mar à 15:09

faut tester, les druides sont sympas aussi en heal maintenant (et il up le pretre du groupe).

De toute facon je me fait 2 stuffs en parallele. Pour l'isntant je me sers surtout du feral et donc je le privilégie c'est sur, mais j'oublie pas le stuff heal et je testerai un peu ca quand j'aurai vidé les quetes de toutes les zones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infomation sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: infomation sur vos templates   infomation sur vos templates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infomation sur vos templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de trop :: Le coin du floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser