La guilde de trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de trop

Guilde horde useless
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inutilité des wawas ? n-ième coup de gueule du jojo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolkdarr

Jolkdarr


Nombre de messages : 123
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

inutilité des wawas ? n-ième coup de gueule du jojo ... Empty
MessageSujet: inutilité des wawas ? n-ième coup de gueule du jojo ...   inutilité des wawas ? n-ième coup de gueule du jojo ... EmptyVen 17 Fév à 3:15

j'ai pas de bouteille avec moi qui m'empeche d'écrire tout ça ...
En gros, je me suis rendu compte qu'il y avait bcp de wawas qui arrivaient 60 et qui stagnaient ; j'en fait un peu partie ; avouez que c frustrant de pas voir + loin que les "ptites instances" (pour un wawa ou n'importe quelle classe d'ailleurs). Il est vrai que c'est l'amusement qui prime, mais qd on a commencé à jouer à un jeu, c'est pour en voir le maximum ; hors la capacité à voir ce maximum dépend des guildes. Et la on retombe sur le problème de la prolifération (depuis plusieurs mois) des wawas (je parle même pas des chamans, c carrément la misère pour eux) qui empeche d'avancer.
Toutes les guildes sérieuses ne recrutent pas de wawas, par définition, puisqu'elles ont ce qu'il faut. J'ai un peu maté les guildes d'eitrigg, et c dramatique.
Donc ca devient difficile de jouer en pensant à tout ça ... Bon, ça reste un jeu, mais qd on passe un peu de temps pour ça, ça picote les fesses un peu qd meme.
ce coup de gueule n'y changera strictement rien, c'est juste symbolique.
Je serai toujours la pour ht, comme d'hab. faut que je sois initié à l'art du ninja lol!

Sur ce, bonne nuitée, et à tres vite ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
inutilité des wawas ? n-ième coup de gueule du jojo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de trop :: Le coin du floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser